mardi 1 janvier 2013

Akemashite omedeto

Je vous souhaite à tous une heureuse et merveilleuse année.

Shanghai est une jolie ville, bien que bruyante et polluée.
Ici, je viens (enfin) de découvrir ce que c'est d'avoir le "mal du pays".
J'ai juste hâte de rentrer au Japon. Il me tarde...

6 commentaires:

  1. bonne année florian.
    Je te souhaite de rencontrer encore de nombreuses personnes au cours de ton voyage nippon.
    Et pour conserver une bonne santé, couvres toi bien ;-)
    De mon côté, je profite bien des vacances de noël, et j'ai presque mangé autant que toi pour le réveillon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, maintenant il va falloir que tu compenses au squash pour perdre les quelques kilos accumules ;-)
      J'ai pu resister au froid jusqu'a maintenant, grace a une veste que j'ai achete a Shanghai.
      A tres bientot.

      Supprimer
  2. Déjà!!!
    Bonne année 2013 à toi Florian!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^, a chaque fois, tu me rappelles que ca passe trop vite ... Filou !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :-) Qu'elle t'apportes un tas de bonnes choses, a toi et aux tiens.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...