jeudi 8 août 2013

Owari desu ka ? 終わりですか?

Qu'en est-il de cette semaine de vacances qui dure, qui dure ??

Il nous laisse encore tomber comme il avait fait lors de son pélerinage ??
Pourquoi il continue pas à écrire quotidiennement ??
Est-il encore à Obama ou a-t-il bougé ??
Quand rentre-t-il ??

Plein de questions restées sans réponse semble-t-il !!

Ma semaine de vacances s'est terminée depuis plus d'une semaine maintenant. J'ai repris la route vers le sud et me trouve maintenant à Ise, comme vous pouvez le voir sur la carte que je viens juste de mettre à jour. 
Je suis en ce moment chez Shige et Nori qui m'accueillent depuis que je suis arrivé dans leur ville. On vit ensemble plein d'aventure que j'ai envie de vous raconter ...
Mais je suis confronté à un problème de taille : j'ai de nouveau cassé ma tablette ! Encore par inadvertance. Que ces petits objets sont fragiles !!

Bien évidemment, n''ayant ni les moyens de réparer, ni d'en acheter une nouvelle, je me retrouve sans moyen d'écrire régulièrement. Je prend donc des notes qui me serviront à raconter tout cela lors de mon retour.
Retour qui s'effectuera le 5 septembre, après un trajet de 12h entrecoupé d'une pause de 9h en Chine. Stratégie qui me permet d'arriver à Paris de bon matin et non le soir.

Bref, comme précédemment, je vais vous demander de patienter un peu pour pouvoir lire de nouvelles aventures qui valent, je le pense, la peine d'être racontées. Tout comme ce livre que je vous prépare et qui avence, lentement mais sûrement.
Encore merci de votre fidélité et à très très vite ...



Est-ce la fin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...