mercredi 3 juillet 2013

Henro no tabi kara modorimashita 遍路の旅から戻りました

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, je suis de retour et j'ai fait un pèlerinage hors du commun. J'ai un pris un tas de note pour une simple et bonne raison : cette histoire fabuleuse que j'ai vécu, en plus de vous la conter, j'aimerai vous la faire vivre au travers de mes écrits. Mais pas au format blog dont vous avez l'habitude. Plutôt dans un format plus long, style nouvelle ou petit roman.
Ce projet n'est pour l'instant qu'un embryon qui ne demande qu'à se multiplier. Et pour cela cher lecteur, je fais appel à toi et à ta gentillesse pour m'envoyer un mail ou me laisser un commentaire si tu es intéressé. Rien de telle qu'une petite dose de motivation externe pour démarrer un tel chantier. Le prix serait de l'ordre de 5 à 8€ suivant le contenu.
Merci d'avance de votre soutien.

PS : il est possible que le rythme de mise à jour du blog en pâtisse un peu, désolé :-\

Retour du pèlerinage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...