lundi 24 décembre 2012

Nihon ni mata ne

C'est sous une pluie de neige que nous avons parcouru les 2 heures et demi de route qui nous séparaient de l'aéroport. Ça sentait vraiment Noël, et hypothétiquement une annulation de mon vol. Mais une fois arrivé, un beau soleil était là pour nous accueillir.

Sur la route, nous avons récupéré la maman de Sumire. En effet, afin de joindre l'utile à l'agréable, Sumire avait prévu d'aller faire une visite touristique de Saga et de ses bains chauds, après m'avoir déposé.
A l'aéroport, elle a encore rajouté une cerise sur le gâteau qu'est sa gentillesse, en patientant avec moi, et en nous offrant a tous un dernier repas pour le vol. On a profiter du temps restant pour visiter le minuscule aéroport et prendre des photos en veux-tu en voilà.

Quand j'ai dit aurevoir à tout le monde, Hikaru n'a pas caché sa tristesse. Et voir sa petite bouille, si enjouée d'habitude, à ce point métamorphosée m'a fendu le coeur.
Petite trêve de 3 semaines de mon aventure japonaise. Shanghai, me voilà.

A bientôt Japon.

4 commentaires:

  1. Joyeux noël florian!!! je sens bien que ton coeur est rempli de cadeau grâce à ce voyage et les gens que tu rencontres sur ta traversée... Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et desole du retard de ma reponse. J'avais bien recu ton message, mais impossible de repondre a cause du blocage d'Internet effectue par le gouvernement chinois.
      Tu resumes bien, beaucoup des personnes que je rencontre sont comme des cadeaux. Je suis comble et je pense que j'en sortirai grandi.

      Supprimer
  2. Joyeux Noël Flo de notre part à tous. Nous pensons très fort à toi et te souhaitons, ajouté à tous ce que tu as connu de merveilleux jusqu'à présent, un excellent séjour à Shangai. Bisous tout pleins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'espere que Noel fut bon dans les Vosges et m'excuse de n'avoir pas repondu plus tot.
      Plein de bisous a vous aussi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...