vendredi 12 avril 2013

Nana ka getsu 七ヶ月

Sept mois déjà et aucun signe de lassitude. J'aime énormément ma vie ici, les gens que je rencontre, les lieux que je visite et toutes ces choses que j'apprends. Vous avez dû vous en rendre compte, pas un jour ne se passe dans l'ennui ou la tristesse.
Et quand je pense aux 5 mois qu'il me reste et tout ce que j'ai prévu de faire, je sais qu'il y'a encore devant moi quelques belles aventures à vivre... Mon but, essayez de les partager avec vous le plus fidèlement possible. Donc un énorme merci pour les lecteurs et lectrices qui ont suivi jusque là, sans vous j'aurais sûrement déjà abandonné l'écriture.
Je voudrais aussi m'excuser pour la rareté de mes messages en réponse aux vôtres. Parfois, internet se fait rare et le rythme de la vie de voyage prend le pas sur ma vie personnelle. Je sais que cela signifie que je dois lever le pied car je veux faire trop de choses à la fois et que je ne prend pas assez le temps pour les autres.
Ce n'est pas pour autant que j'oublie de penser à vous, bien au contraire. Ceux que j'aime se reconnaitront, je le sais. Souvent, vous voyagez avec moi.
7 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...