mercredi 24 juillet 2013

Kyūkei 休憩

Je suis désolé pour ceux qui espéraient découvrir au travers de mes récits Hokkaido ou Tohoku (autre nom donné à la pointe nord de Honshu). Au risque de vous décevoir, j'ai décidé de prendre une petite semaine de vacances au bord de la mer, pour lire, mais surtout écrire.
D'abord rattraper le retard que j'avais pris sur le blog. Voilà chose faite. Ensuite, me concentrer sur le livre que je vous prépare sur l'incroyable pèlerinage de l'île de Shikoku.
Pour l'instant, peu d'entre vous ont manifesté de l'intérêt pour ce projet, mais je ne baisse pas les bras pour autant. Je sais que le récit en vaut la chandelle.
A très bientôt et profitez bien de vos vacances, pour ceux qui les ont prises en ce moment.
Repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...