dimanche 4 août 2013

Goriki Marin Village ゴーリキマリンビレッジ

C'est pas trop mon style de faire de la pub, mais je vais le faire quand même car c'est pour la bonne cause : la votre !!
J'aimerai donc vous présenter le restaurant où travaille Shige et Nori. Celui-là même qui m'accueille tous les jours pour que je puisse lire, écrire et étudier tranquillement.

C'est un restaurant un peu spécial à vrai dire. Déjà, il est situé sur un immense espace ouvert naturel, dont une partie est couverte pour protéger du soleil ou des intempéries. Le long des tables et bancs en bois, des potagers où l'on y cultive sans engrais, ni pesticide !!
Un peu plus loin, un hangar où sont construit des bateaux, ainsi qu'un port où ils sont amarrés. Le patron propose à ses clients les plus téméraires une balade en mer le long des îles avoisinantes. Au programme : cours de natation pour les uns, pêche au harpon pour les autres.

Vu le nombre de poissons et le talent du patron, vous ne vous retrouverez jamais sans rien dans l'assiette, même si vous rentrez bredouille. Au poissons et autres trésors de la mer, des légumes viendront compléter ce charmant festin. Et pas n'importe quels légumes. Ceux-ci viennent d'une des trois fermes du patron dans lesquelles, à l'instar de ses potagers, il n'utilise aucun additif (même pas du compost).

Tout simplement un goût unique dans un cadre idyllique. Un restaurant que je ne saurais que vous conseiller, ne serait-ce que pour l'ambiance, bien différente de ce qui se fait ailleurs. A mon avis, venir à Ise sans passer par ce restaurant serait une grave erreur stratégique. Vous voilà prévenu ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...