mercredi 30 janvier 2013

Chocoleto no keki

Maxime, toujours lui, est quelqu'un de passionnant. Hormis son histoire que je comptais hier, on a énormément de point communs. A tel point que je me prenais à rêver partager un bout de chemin avec lui. Un jour, sait-on jamais.
On a tout deux un attrait pour les longues marches, le sport, la débrouillardise, le voyage et, le plus important, la nourriture.
Oui, je suis français et piètre cuisinier. Ça en choque plus d'un ici. Mais à ma décharge, je travaille à remédier à ce problème.

Alors après avoir taquiné l'atelier de sport du parc attenant et fait quelques emplettes, nous voilà au fourneau à préparer ensemble du riz avec un mélange de légumes. Une expérience culinaire, comme il l'appelle. Rien que l'idée me ravi.
Alors je l'aide comme je peux et en profite pour mémoriser ses précieux conseils. Après nous être régalés, il nous manquait qu'une chose : le dessert.

On a choisit le fondant au chocolat de monsieur Ricardo : http://www.ricardocuisine.com/recette-detaillee.php?id=2036
Je peux vous dire que c'était un vrai délice ! J'en ai jamais mangé d'aussi bon. Peut être que c'est parce que j'avais mis la main à la patte, ou bien "que je me la raconte", mais testez par vous-même et vous m'en direz des nouvelles.
Merci Maxime et monsieur Ricardo.

Le gâteau au chocolat.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...