mardi 12 février 2013

Go ka getsu 五ヶ月

Voilà cinq mois jour pour jour que pour moi, le soleil se lève au Japon (!!). Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ... Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Il y a peu, ma tablette a été cassée, j'ai pu la remplacer par une autre arrivée à point nommé. On peut appeler ça de la chance, j'en conviens. J'ai certes perdu un peu d'argent, mais pas tant que si j'avais dû en racheter une autre.
J'ai souhaité être entouré, m'occuper d'enfants et d'animaux, voyager avec quelqu'un, qu'on me parle en japonais en m'expliquant ce que je ne comprends pas, qu'on corrige mes fautes de language, apprendre la cuisine, rencontrer d'autres voyageurs comme moi et écouter leur expérience, découvrir la culture japonaise de l'intérieur, goûter plein de nouveaux plats, faire un tas d'activités, tout ça en ne dépensant pas un sou.
Voilà qui fut exaucé.
Et là, je sais que c'est pas de la chance que j'ai d'avoir rencontré Sumire, c'est un MIRACLE.
J'attendais beaucoup de mon rêve, mais j'imaginais pas qu'il m'apporterait autant. Ce voyage est pour moi plus qu'une découverte, c'est une révélation. Ceci, je le dois fortement à tous ces gens que j'ai rencontré et qui m'ont apporté leur soutien. Je pense notamment à Kazuya et à Sayuri.
Et ce n'est pas fini, encore plein de bonnes choses m'attendent j'espère.
Cinquième mois.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. It wasn't intended, you know it's true.
      Even now, I still think the same way about you.
      Happy you came into my life.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...