mercredi 15 mai 2013

Asahi 朝日

Plongée, surf. Et pourquoi pas surf et plongée ! Le surf permet d'aller vite et loin, mieux, de servir de mini bateau. Une fois en pleine mer, on s'arrête, on descend de la planche, puis on plonge.
Rien de plus merveilleux que la quantité incroyable de poissons qui passent sous nos yeux, malgré l'impossibilité de voir le fond et ses corails ... ses coraux ... bref ses roches pleines de vie.
Petit problème, je ne me suis pas équipé d'une combinaison, et je sens déjà mon dos qui brûle !
Par la suite, on prend la voiture pour traverser l'île, trajet pendant lequel de magnifiques paysages s'offrent à nous, que ce soit les forêts, la plage ou la mer. On s'arrête dans un parc depuis lequel on domine tout et la vue est à couper le souffle. Nobuko en profite pour faire une sieste tandis que je bouquine, levant la tête de temps en temps pour me rappeler la chance que j'ai d'être là. Que demander de plus ??
Un coucher de soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...