dimanche 12 mai 2013

Hachi ka getsu 八ヶ月

Que le temps passe vite mais en même temps, qu'il passe doucement, car je prends mon temps. Ici, je savoure, là, je me régale, mais toujours au ralenti, pour mieux apprécier. Pas besoin de faire les choses à toute vitesse, rien ne presse.
Inutile de regarder la montre, ou dans mon cas, le calendrier, j'ai encore le temps. 
Et pourtant, j'ai franchi un cap, pris un engagement. J'ai acheté mon billet retour. C'était prévisible, mais c'est dur. Alors sentant la fin approcher, je ne vais toujours pas me presser, mais apprécier encore plus. J'ai envie de rendre ce dernier tiers aussi mémorable que les précédents. Pour sûr, ça va être quelque chose d'inoubliable !
8 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...